Entreprise Sabatier
  • Accueil
  • Le Groupe
    • Notre histoire
    • Nos valeurs
    • Nos équipes
    • Démarche RSE
  • Nos métiers
    • Nettoyage
    • Travaux Publics
    • Espaces verts
  • Réalisations
  • Candidature
  • Blog
  • Contact
  • Accès Salariés
Demande de devis Accès clients Accès salariés
Entreprise Sabatier
  • Accueil
  • Le Groupe
    • Notre histoire
    • Nos valeurs
    • Nos équipes
    • Démarche RSE
  • Nos métiers
    • Nettoyage
    • Travaux Publics
    • Espaces verts
  • Réalisations
  • Candidature
  • Blog
  • Devis & Contact
Assistant·e RH en CDI – Groupe Sabatier - Bollène
29 avril 2025

Assistant·e RH en CDI – Groupe Sabatier - Bollène

 

Rejoignez le Groupe Sabatier : Assistant·e Ressources Humaines en CDI à Bollène

 

Vous êtes passionné·e par les ressources humaines et souhaitez évoluer au sein d'une entreprise dynamique ?
Le Groupe Sabatier recrute un·e Assistant·e Ressources Humaines en CDI pour intégrer son équipe au siège social de Bollène !
 

Votre mission principale


En tant qu'Assistant·e Ressources Humaines, vous assurerez la gestion administrative et opérationnelle des activités RH du Groupe Sabatier.
Intégré·e au pôle Administratif, vous travaillerez en lien direct avec les juristes, l'Attaché·e RH et le Gestionnaire de Paie.
 

Vos principales missions RH


Gestion administrative du personnel

  • Préparer les documents administratifs d’embauche (DPAE, contrats de travail, avenants, validation des titres de séjour)
  • Suivre les contrats de travail, avenants et périodes d’essai
  • Participer aux procédures disciplinaires
  • Gérer les dossiers administratifs du personnel (retraite, attestations diverses)
  • Intervenir sur les procédures de transfert A7
  • Assurer la gestion du temps de travail, des congés, des absences (maladie, accident du travail) et mettre à jour le logiciel de gestion des temps
  • Accompagner les managers opérationnels sur toutes les questions RH
  • Informer les salariés sur leurs droits et obligations
  • Suivre les évolutions conventionnelles et assurer une veille juridique et sociale


Optimisation des outils RH

  • Participer au déploiement des politiques RH (accueil, intégration, développement de la marque employeur)
  • Réaliser le reporting RH et produire les tableaux de bord et indicateurs sociaux (absentéisme, turnover)
  • Alimenter la BDESE Online
  • Participer à la politique de développement des compétences en lien avec la responsable formation et la direction
  • Suivre les entretiens professionnels
  • Contribuer aux actions de communication interne en collaboration avec le service communication
     

Hard Skills attendus

  • Excellente capacité rédactionnelle
  • Maîtrise de la gestion administrative et traitement des priorités
  • Bases solides en droit du travail, législation sociale et droit administratif
  • Connaissance du logiciel de paie Silae appréciée
  • Maîtrise de la réglementation du temps partiel, notamment en lien avec la législation applicable
  • Connaissance de la convention collective applicable à l’entreprise et des accords internes négociés
     

Soft Skills recherchés

  • Rigueur et sens de l'organisation
  • Réactivité et disponibilité
  • Excellentes compétences en communication orale et écrite
  • Sens du service, de la confidentialité et des responsabilités
  • Capacité à gérer la pression et à respecter les délais
  • Esprit d’analyse et de synthèse
     

Profil recherché

  • Diplômé·e d'un Bac +3 minimum (Licence ou Master en Gestion des Ressources Humaines)
  • Expérience professionnelle de 2 ans minimum exigée
  • Une connaissance du secteur de la Propreté serait un véritable atout
     

Conditions du poste

  • Type de contrat : CDI (35 heures par semaine)
  • Lieu : Siège social du Groupe Sabatier, Bollène (84)
  • Disponibilité : Poste à pourvoir immédiatement


Pourquoi rejoindre le Groupe Sabatier ?

Le Groupe Sabatier, fort de ses plus de 450 collaborateurs, s’impose comme un acteur incontournable dans les secteurs du nettoyage, des travaux publics et des espaces verts.
Nous cultivons des valeurs humaines fortes centrées sur la fiabilité, l'engagement, et la qualité de vie au travail.
Rejoindre le Groupe Sabatier, c’est intégrer un environnement structuré, innovant et engagé dans l’évolution professionnelle de ses collaborateurs.

Construisez votre avenir professionnel avec nous et participez à un projet d’entreprise ambitieux et humain !

Comment postuler ?

Vous souhaitez intégrer une entreprise où votre expertise RH sera valorisée ?
ENVOYER VOTRE CANDIDATURE

Informations clés :

  • Poste : Assistant·e Ressources Humaines (CDI)
  • Localisation : Bollène (84)
  • Contrat : CDI – 35h par semaine
  • Début : Immédiat

Rejoignez-nous

Partager cette actualité :
  • Précédent
  • Suivant

Dernières actualités

Alternance Chargé·e de mission QHSE – Groupe Sabatier
Alternance Chargé·e de mission QHSE – Groupe Sabatier
29 avril 2025
Ouvrier Polyvalent Génie Civil – CDD jusqu’à décembre 2025
Ouvrier Polyvalent Génie Civil – CDD jusqu’à décembre 2025
29 avril 2025
Alternance - Attaché(e) RH - Bollène
Alternance - Attaché(e) RH - Bollène
28 avril 2025
Nos certifications et qualifications : une preuve de notre engagement
Nos certifications et qualifications : une preuve de notre engagement
12 mars 2025
Prévention des Troubles Musculosquelettiques (TMS)
Prévention des Troubles Musculosquelettiques (TMS)
24 avril 2024

Contactez-nous

captchacode
En soumettant ce formulaire, j'accepte que les informations saisies soient exploitées dans le cadre de la demande de devis et de la relation commerciale qui peut en découler.
Pour connaître et exercer vos droits notamment de retrait de votre consentement à l'utilisation des données collectées par ce formulaire, veuillez consulter notre politique de confidentialité.
Entreprise Sabatier
Depuis 4 générations, le Groupe SABATIER vous accompagne pour l'entretien de vos locaux, espaces verts et la réalisation de travaux publics.
  • 296 chemin des Clastres,

    84430 MONDRAGON

  • Horaires d'ouverture

    Lun-Ven : 08h30-12h30 13h30-17h30

  • Téléphone 04 90 40 80 15
Le Groupe
  • Notre histoire
  • Nos valeurs
  • Nos équipes
  • Démarche RSE
Nos Métiers
  • Nettoyage
  • Travaux Publics
  • Espaces verts
  • Nos réalisations
  • Accès salariés
  • Accès clients
Copyright © 2020 Entreprise Sabatier - Tous droits réservés - Création web Eléments Groupe - Mentions légales - Politique de confidentialité

Accès Salariés

Nous travaillons actuellement à la mise en ligne de votre accès salariés.
Pour toutes informations, contactez-nous au 04 90 40 80 15 ou via notre formulaire de contact

Accès Clients

Chers clients, afin d'activer votre espace personnalisé, merci de nous contacter au 04 90 40 80 15 ou via notre formulaire de contact

Rechercher