Entreprise Sabatier
  • Accueil
  • Le Groupe
    • Notre histoire
    • Nos valeurs
    • Nos équipes
    • Démarche RSE
  • Nos métiers
    • Nettoyage
    • Travaux Publics
    • Espaces verts
  • Réalisations
  • Candidature
  • Blog
  • Contact
  • Accès Salariés
Demande de devis Accès clients Accès salariés
Entreprise Sabatier
  • Accueil
  • Le Groupe
    • Notre histoire
    • Nos valeurs
    • Nos équipes
    • Démarche RSE
  • Nos métiers
    • Nettoyage
    • Travaux Publics
    • Espaces verts
  • Réalisations
  • Candidature
  • Blog
  • Devis & Contact
INTERVIEW - Notre nouvelle chef d'équipe en propreté dans l'entreprise Sabatier
11 octobre 2023

INTERVIEW - Notre nouvelle chef d'équipe en propreté dans l'entreprise Sabatier

Audrey Pierson : Notre nouvelle chef d'équipe.


Nous souhaitons la bienvenue à Audrey dans l’entreprise Sabatier Marius en tant que chef d’équipe Propreté. Dotée d'un parcours professionnel diversifié, Audrey a précédemment servi en tant que militaire maître-chien avant de devenir boulangère. Elle s’est ensuite intéressée au milieu de la propreté.
Actuellement, en contrat de professionnalisation - dispositif Prodiat d'une durée d'un an au sein de notre entreprise. Une opportunité qui renforce ses compétences et ses connaissances dans son rôle de chef d’équipe.
 

Les missions d’Audrey :


Les responsabilités d'Audrey au sein de l'entreprise Sabatier Marius sont variées. Elle se charge de la livraison du matériel et des produits essentiels pour que nos agents puissent travailler dans les meilleures conditions. De plus, Audrey supervise le contrôle qualité, organise le déploiement des agents sur les chantiers, répond aux besoins des agents d'entretien et traite les demandes de travaux supplémentaires. Elle joue également un rôle clé dans la mise en place du système de pointage Mozaik Clean de Penbase. Pour cela, elle installe tous les stickers NFC sur les chantiers et veille à leur bon fonctionnement. Audrey s’occupe aussi de la gestion des relations avec nos clients ainsi que de la gestion des urgences telles que les absences d'agents.


PRODIAT : Un accompagnement personnalisé pour le recrutement et l'intégration de nouveaux salariés.


PRODIAT est un contrat de professionnalisation conçu pour offrir aux entreprises, en particulier aux PME, un accompagnement renforcé pour faciliter le recrutement et l'intégration réussie de nouveaux salariés. Ce contrat sur mesure vise à définir les compétences requises pour un poste donné et à élaborer un parcours de formation en alternance adapté, en collaboration avec un organisme de formation appelé "Architecte", référencé par AKTO.
Grâce à cette démarche, notre entreprise a la possibilité de former en interne nos propres salariés, garantissant ainsi une montée en compétences adaptée à nos besoins spécifiques.
 

Découvrez en plus sur Audrey dans notre toute dernière interview !


 

Partager cette actualité :
  • Précédent
  • Suivant

Dernières actualités

Alternance Chargé·e de mission QHSE – Groupe Sabatier
Alternance Chargé·e de mission QHSE – Groupe Sabatier
29 avril 2025
Ouvrier Polyvalent Génie Civil – CDD jusqu’à décembre 2025
Ouvrier Polyvalent Génie Civil – CDD jusqu’à décembre 2025
29 avril 2025
Assistant·e RH en CDI – Groupe Sabatier - Bollène
Assistant·e RH en CDI – Groupe Sabatier - Bollène
29 avril 2025
Alternance - Attaché(e) RH - Bollène
Alternance - Attaché(e) RH - Bollène
28 avril 2025
Nos certifications et qualifications : une preuve de notre engagement
Nos certifications et qualifications : une preuve de notre engagement
12 mars 2025
Prévention des Troubles Musculosquelettiques (TMS)
Prévention des Troubles Musculosquelettiques (TMS)
24 avril 2024

Contactez-nous

captchacode
En soumettant ce formulaire, j'accepte que les informations saisies soient exploitées dans le cadre de la demande de devis et de la relation commerciale qui peut en découler.
Pour connaître et exercer vos droits notamment de retrait de votre consentement à l'utilisation des données collectées par ce formulaire, veuillez consulter notre politique de confidentialité.
Entreprise Sabatier
Depuis 4 générations, le Groupe SABATIER vous accompagne pour l'entretien de vos locaux, espaces verts et la réalisation de travaux publics.
  • 296 chemin des Clastres,

    84430 MONDRAGON

  • Horaires d'ouverture

    Lun-Ven : 08h30-12h30 13h30-17h30

  • Téléphone 04 90 40 80 15
Le Groupe
  • Notre histoire
  • Nos valeurs
  • Nos équipes
  • Démarche RSE
Nos Métiers
  • Nettoyage
  • Travaux Publics
  • Espaces verts
  • Nos réalisations
  • Accès salariés
  • Accès clients
Copyright © 2020 Entreprise Sabatier - Tous droits réservés - Création web Eléments Groupe - Mentions légales - Politique de confidentialité

Accès Salariés

Nous travaillons actuellement à la mise en ligne de votre accès salariés.
Pour toutes informations, contactez-nous au 04 90 40 80 15 ou via notre formulaire de contact

Accès Clients

Chers clients, afin d'activer votre espace personnalisé, merci de nous contacter au 04 90 40 80 15 ou via notre formulaire de contact

Rechercher